Restitution du véhicule en fin de contrat

 

  • Nous vous conseillons vivement de faire réparer les dégâts avant la fin du contrat. Il existe des formules de «Clever Repair» peu onéreuses dans le réseau officiel de votre marque.
  • Les dégâts non réparés constatés au moment de l'expertise font l'objet d'une facturation complémentaire et ne peuvent être pris en charge par l'assurance.
  • A la restitution, le véhicule est en bon état, propre à l'intérieur comme à l'extérieur, muni de tous ses documents d'origine et de bord (certificat de conformité, d'immatriculation, carnet d'entretiens, carte verte d'assurance), ainsi que de toutes ses clés.
  • Veillez à restituer le véhicule équipé de ses jantes d'origine.
  • Un procès-verbal d'expertise, effectué par un mandataire de D'Ieteren Lease, est établi en votre présence ou non et fait foi. La présence de l'utilisateur est vivement recommandée.
  • Lors de l'arrêt du contrat, D'Ieteren Lease procède à la régularisation de l'ensemble des services «pro rata temporis».