Entretiens et réparations*

Contenu du service:

  • Sont à charge de D'Ieteren Lease, tous les entretiens prévus par le constructeur et les réparations mécaniques liées à un usage normal du véhicule et ce jusqu'au kilométrage contractuel.
  • Ces prestations sont toujours effectuées dans le réseau officiel de la marque.
  • Le carnet d'entretien, inclus dans vos documents de bord, doit être estampillé par le concessionnaire lors de chaque entretien.
  • Ne font pas partie du service entretiens: l'AdBlue ou tout autre additif.
  • Les entretiens à l'étranger ne sont pas autorisés. Dans la mesure où un entretien doit impérativement être effectué à l'étranger, D'Ieteren Lease doit en être informé au préalable. La facture (sans TVA) doit être établie au nom de D'Ieteren Lease s.a., Leuvensesteenweg 679, 3071 Kortenberg, TVA: BE0402 623 937.
  • Dans la plupart des cas, vous devrez régler la facture. A votre retour, faites-la parvenir à D'Ieteren Lease s.a. avec vos coordonnées complètes (nom, adresse et compte bancaire) pour remboursement.

Appoints d'huile: 

  • Les éventuels appoints d'huile entre deux entretiens sont inclus dans le contrat d'entretien.
  • Si vous êtes contraint dans l'urgence d'acquérir de l'huile en dehors du réseau de la marque (par ex. station-service), vous devez vous référer à la notice d'utilisation du véhicule pour ajouter le type d'huile adéquat. Transmettez la preuve d'achat originale à D'Ieteren Lease s.a. en mentionnant les coordonnées de votre véhicule ainsi que vos coordonnées complètes (nom, adresse et compte bancaire) pour en obtenir le remboursement.

 

*d'application si vous avez souscrit à ce service.