Carte carburant*

Si une carte carburant est prévue, elle ne sera pas livrée avec votre véhicule. Pour des raisons de sécurité, la carte carburant et votre code personnel vous seront envoyés séparément.

Comment cela fonctionne?

Que faire si ma carte est égarée ?

  • En cas de perte ou de vol de votre carte Total, vous contactez immédiatement le n° +32 2 288 94 00, accessible 24h/24, afin de la bloquer. Vous contactez ensuite D'Ieteren Lease s.a. au +32 2 756 87 11 pour l'obtention d'une nouvelle carte.
  • Pour votre information, pour bloquer toute autre carte: Cardstop: 070/344 344.
  • Si votre carte est bloquée suite à l'introduction d'un code erroné, celle-ci sera débloquée automatiquement après un délai de 24h (48h pour une carte internationale).
  • Si, en raison d'un mauvais fonctionnement de la carte ou du terminal vous payez votre prise de carburant, vous pouvez en obtenir le remboursement. Pour ce faire, vous envoyez chez D'Ieteren Lease s.a., la preuve de prise de carburant sur laquelle vous notez le n° de plaque d'immatriculation ainsi que le n° de compte bancaire et le nom du titulaire sur lequel le remboursement peut être effectué.
  • Ne laissez jamais le code secret à proximité de votre carte ou à bord du véhicule.

 

* d'application si vous avez souscrit à ce service.