Assurances*

Assurances *

Si vous avez souscrit au service "assurance", votre contrat prévoit les couvertures suivantes:

  • Responsabilité civile obligatoire. (Celle-ci est également couverte sans supplément de prime lorsque votre véhicule tracte une remorque.)
  • Protection juridique.
  • Assurance conducteur.

Les pays couverts sont ceux repris sur la carte verte d'assurance en votre possession.

 

Dégâts matériels 

Si vous avez souscrit au service "dégâts matériels", votre contrat prévoit la prise en charge par D'Ieteren Lease des dommages au véhicules et vol dans les limites prévues par le contrat de location. La couverture est acquise si vous circulez dans un des pays repris sur la carte verte d'assurance.

Que faire en cas d'immobilisation ?

  • Contactez votre assistance. Si vous avez souscrit à ce service chez D'Ieteren Lease, composez le +32 2 756 86 86.
  • En cas d'accident, n'omettez pas de renvoyer votre constat d'accident complété (recto et verso) à l'adresse dieteren@pv.be (*) ou par fax au +32 2 250 95 80 ou encore de contacetr le call-center P&V au +32 2 210 95 82. Complétez également les coordonnées du concessionnaire-réparateur au verso du document.

Que faire en cas de bris de vitre ?*

  • Prenez contact avec votre concessionnaire pour la réparation.
  • Pour tout remplacement de vitrage la quote-part est d'application.
  • Les réparations de pare-brise sont gratuites.

Que faire en cas de vol ou tentatives de vol?

  • Déposez plainte auprès de la police endéans les 24h (en cas de vol à l'étranger, vous devez également déposer plainte en Belgique endéans les 24h après votre retour).
  • Envoyez une copie de votre procès-verbal d'audition à D'Ieteren Lease. 
  • Renvoyer à D'Ieteren Lease toutes les clés du véhicule (éventuellement auprès de votre concessionnaire qui transmettra) / D'Ieteren Lease - Leuvensesteenweg 679, 3071 Kortenberg.

Que faire en cas de vol ou perte d'une ou plusieurs clés du véhicule?

  • Prenez immédiatement toutes les mesures pour éviter le vol du véhicule.
  • Prenez directement rendez-vous chez le concessionnaire de la marque du véhicule. Ce dernier contactera D'Ieteren Lease pour le remplacement des barillets ou le recodage des clés et de l'antidémarrage.
  • Si le risque de vol du véhicule est trop important, conduisez ou faites dépanner votre véhicule vers un endroit sécurisé (ailleurs qu'à votre domicile si l'adresse peut être retrouvée par le voleur).
  • Si les 2 clés sont perdues ou volées, contactez votre assistance.

 

* d'application si vous avez souscrit à ce service.